fr
se connecter / s'inscrire

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte
se connecter / s'inscrire

INFORMATIONS GENERALES

<p>Tout ce que vous devez savoir sur nos événements</p>

Au moment de l’ouverture de la vente, toutes les catégories sont disponibles. 

Nous activons dès le début des ventes, le choix de la place sur plan. En conséquence, vous pouvez visualiser votre emplacement dans le stade et choisir des places proches de vos amis. 

Le règlement intérieur des stades sont consultables sur cette page.
L'achat d'un billet implique l'acceptation des Conditions Générales de Ventes (document disponible dans la rubrique CGV).
Vous pouvez également consulter la liste des objets interdits et/ou sumis à autorisation ici

Afin d’enrayer toute propagation d’épidémies, la LNR mis en place un protocole respectant les consignes sanitaires édictées par les autorités publiques. 

La LNR fait appel à la vigilance et à la responsabilité individuelle de chaque PORTEUR. Tout PORTEUR est invité à mesurer lui-même sa température en cas de sensation fébrile, et plus généralement consulter son médecin devant tout symptôme (fièvre, toux, difficulté respiratoire/à parler ou à avaler/perte du goût et de l’odorat etc…) pouvant évoquer un cas de maladie infectieuse grave et contagieuse (maladie à coronavirus, grippe saisonnière ou autres, etc…), avant d’entrer dans l’enceinte du Stade. 

Par ailleurs, la LNR se réserve le droit, dans le respect du protocole sanitaire en vigueur (sujet à évolution en fonction de la situation sanitaire), de conditionner l’accès au Stade à l’application par tout PORTEUR de gel hydroalcoolique et au port d’un masque (ce dernier devant, alors, être porté en permanence par le PORTEUR dans l’enceinte du Stade). Tout PORTEUR s’y refusant se verra soit refuser l’accès au stade, soit s’exposera à être expulsé du Stade.

D’une manière générale, le PORTEUR s’engage à respecter l’ensemble des normes et mesures sanitaires en vigueur édictées par les autorités administratives et/ou la LNR et/ou le Stade d’accueil.

Les portes du stade ouvrent 2h avant la rencontre. Nous vous recommandons d'anticiper au maximum votre arrivée au stade afin de profiter de la rencontre et des animations dans les meilleurs conditions

En fonction des évènements la LNR met en vente un nombre de place limitée par personne :

FINALE TOP 14 : 4 places par commande

DEMI-FINALES TOP 14 : 4 places par commande pour chaque rencontre

IN EXTENSO SUPERSEVENS : 30 places par commande

Toute personne accédant au stade doit être en possession d’un billet, quel que soit son âge.

Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, La Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby déconseillent de venir au stade accompagné d'enfant d'enfants de moins de 5 ans. 

Nous rappelons que tout mineur de -16 ans doit être accompagné d'un titulaire de billet dans la même zone. 

Les places ne sont ni échangeables, ni remboursables (sauf en cas d'annulation d’une rencontre), comme précisé dans les conditions générales de vente que vous pouvez consulter ici.

PAIEMENT

Le paiement par carte bancaire est l’unique moyen de paiement sur le site de billetterie de la LNR.

Au moment de payer, il suffit de choisir l’option « paiement partagé » et de saisir ensuite les emails des personnes de votre groupe et de renseigner vos informations. Une fois validé, nous nous occupons de tout : Nous (via l'intermédiarie de Pledg) récoltons les fonds et relançons les retardataires. Attention : vos amis ont 48h pour payer, Votre commande sera disponible dans votre espace personnel dès le paiement de votre part. Si les bénéficiaires ne payent pas leur part, alors le montant total est débité au bout de 48h auprès de l’acheteur.

Comment contacter mes amis pour qu’ils procèdent au paiement ? Nous leur envoyons un mail avec un lien de paiement. Donc rien à faire de votre côté. 

Combien de temps mes amis ont-ils pour payer ? Vos amis ont 48h pour payer. Si les membres ne payent pas leur part alors le montant total est débité auprès de l’acheteur.

Il est possible d’obtenir un justificatif d’achat directement sur votre compte depuis la partie « mes commandes ».

E-TICKET / E-BILLET

Oui. Il est impératif d'imprimer son eticket sur une feuille blanche au format A4.

A noter que pour certains matchs, nous vous demanderont de renseigner les nom et prénom des bénéficiaires des billets avant de pouvoir les télécharger.

La date de téléchargement des billets varient d'un match à l'autre.

De façon générale, les billets seront mis à disposition au plus tard un mois avant le début de la rencontre

Vos etickets se trouvent dans votre espace personnel, rubrique mes commandes. Besoin d'aide pour le téléchargement ? Rendez-vous dans notre rubrique explicative

COMPTE ET ESPACE PERSONNEL

Non. Un compte spécifique doit être créé sur billetterie.lnr.fr

Non. Un compte spécifique doit être créé sur billetterie.lnr.fr

Il suffit de cliquer sur l'onglet "se connecter / s'inscrire" puis sur "mot de passe oublié"

TRANSPORT ET ACCES AU STADE

Des places de parkings sont généralement disponibles à la vente afin de faciliter votre venue au stade :

FINALE TOP 14 : La LNR ne vend pas de places de parking. En revanche, il sera possible d'en faire prochaienement l'acquisition sur le  site du Stade de France : cliquez-ici.

DEMI-FINALES TOP 14 :  La LNR ne vend pas de places de parking. Plus d'infos à venir prochainement

FINALES EPCR (Champions Cup et Challenge Cup) : Plus d'infos à venir prochainement

Nous vous recommandons d'utilser les transports en commun ou le dispositif d'accès spécialement mis en place. Rendez-vous sur la page "Venir au stade" pour avoir toutes les informations utiles et acheter vos titres de transport.

PACKAGES ET HOSPITALITES

Plusieurs offres VIP sont proposées (Loges, salons). Pour toute demande, nous remercions de consulter la rubrique "Hospitalités VIP" (dans le menu, en haut de l'écran) dans laquelle vous pourrez retrouver le détails des prestations ainsi que les contacts auxquels vous pourrez transmettre vos demandes. 

GROUPES, COMITES D'ENTREPRISE, CLUBS

Pour toute demande de groupe supérieure à 10 personnes, nous vous invitons à remplir ce formulaire

Pour toute demande de clubs affiliés à la FFR supérieure à 10 personnes, nous vous invitons à remplir ce formulaire

Pour toute demande de Comité d'entreprise supérieur à 10 personnes, nous vous invitons à remplir ce formulaire

PSH

Une billetterie dédiée pour les personnes en situation de handicap (PSH) est prévue en partenariat avec GMF (1 accompagnateur pour 1 PSH). Voici la méthode à suivre pour y accéder : 

 

FINALE et DEMI-FINALES TOP 14 : 

GMF, partenaire du rugby français depuis plus de 35 ans aura le plaisir de vous proposer toutes les places PSH, sur le site dédié assurementrugbyPSH.fr à partir de mi-décembre 2020.

Vous pouvez dès maintenant visiter notre page dédiée et vous inscrire pour recevoir les informations lors de l'ouverture des réservations. 

 

PLATEFORME DE REVENTE

La plateforme de revente officielle de la LNR est généralement activée quand la disponibilité sur la marché primaire vient à manquer.

A ce titre, il n'est pas garanti qu'une plateforme de revente soit mise en place

HEBERGEMENT

Pour tout renseignement ou assistance pour les groupes et aussi les réservations avions/trains, n’hésitez pas à contacter Revolugo au +33 1 80 06 62 88 ou envoyer un mail à reservation@revolugo.com.

 

Revolugo est l’agence de voyage partenaire officielle pour le Top 14. Votre réservation d’hôtels, vos données et informations personnelles sont protégées et sécurisées.